En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Les news Antivirus

A la une

Filtrer

Kaspersky conteste en justice son excommunication américaine

Technologie - Accusé d'être perméable à l'influence des autorités russes, l'éditeur de sécurité Kaspersky est désormais interdit des réseaux de l'administration américaine. L'entreprise conteste ce bannissement devant la justice, selon elle prononcée sans preuves.

Mardi 19 Décembre 2017 par Steven Musil

Réagissez !

McAfee ne veut plus que les gouvernements regardent son code source

Juridique - Selon Reuters, McAfee a décidé de ne plus présenter le code source de ses produits aux états qui en feraient la demande. Selon l’éditeur d’antivirus, cette décision vise à préserver la sécurité de ses produits et éviter que ceux-ci puissent être exploités par les services de renseignement.

Lundi 30 Octobre 2017 par Louis Adam

1 commentaire

Kaspersky Lab joue la transparence pour répondre à ses détracteurs

Sécurité - Suite aux accusations parues dans les articles du New York Times et du Wall Street Journal, Kaspersky tente de faire preuve de sa bonne foi. L’éditeur antivirus annonce vouloir ouvrir son code source afin de prouver que ses produits ne contiennent aucune backdoor au service du renseignement russe.

Lundi 23 Octobre 2017 par Louis Adam

Réagissez !

Kaspersky, mis à l’écart par l’armée française ?

Sécurité - Selon des informations de l’Express, l’armée française aurait choisi de tenir les antivirus de Kaspersky à l’écart pour les futurs projets. Un choix qui fait écho à une décision similaire prise par l’administration américaine.

Mercredi 27 Septembre 2017 par Louis Adam

6 commentaires

Kaspersky, persona non grata dans l’administration américaine

Sécurité - L’administration américaine a publié une circulaire demandant à tous leurs services de recenser les produits Kaspersky installés au sein de leur parc informatique et de s’en débarrasser. Une décision nourrie par les doutes émis à l’égard des liens supposés entre l'éditeur et le renseignement russe.

Jeudi 14 Septembre 2017 par Louis Adam

Réagissez !

Kaspersky trop proche des espions russes ? C'est reparti

Sécurité - Kaspersky Lab est de nouveau accusé d'entretenir des liens trop étroits avec les services de renseignement russes du FSB. Oui, l'éditeur a travaillé pour le gouvernement russe, mais cela ne fait pas de lui un cheval de Troie, réfute Kaspersky.

Vendredi 18 Août 2017 par La rédaction de caiaibo.com

1 commentaire

Antivirus : Kaspersky et Microsoft font la paix

Business - Kaspersky a annoncé hier son intention de mettre fin aux poursuites engagées à l’encontre de Microsoft, les deux sociétés ayant fini par trouver un arrangement. Kaspersky reprochait à Microsoft de vouloir écarter les éditeurs antivirus tiers de son système Windows 10.

Jeudi 10 Août 2017 par Louis Adam

Réagissez !

publicité