En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

iPhone X : Apple se penche sur un bug qui bloque les appels entrants

Technologie : Le téléphone s'avère particulièrement lent quand il lui faut prévenir l'utilisateur d'un appel entrant. Entre six et dix secondes de délais. Gênant pour un smartphone facturé 1159 € a minima. Surtout qu'il s'agit tout de même d'une fonctionnalité somme toute basique.

Trois mois après son lancement, le nouvel iPhone X subirait un bug peu enviable. Selon le Financial Times, de nombreux utilisateurs de l'iPhone X se ruent sur les forums d'Apple pour se plaindre d'un problème particulièrement agaçant. Le téléphone s'avère particulièrement lent quand il lui faut prévenir l'utilisateur d'un appel entrant. Entre six et dix secondes selon certains possesseurs de l'iPhone, au point de rater des appels. Et de devoir redémarrer le téléphone lorsque le problème se produit.

 

Gênant pour un smartphone facturé 1159 € a minima. Surtout qu'il s'agit tout de même d'une fonctionnalité somme toute basique. Apple a communiqué sur le fait qu'il investiguait la situation.

Apple tente de rendre les iPhones et les iPads plus fiables affirme Axios, ce qui a entraîné le report de la mise en place de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Celles ci devraient être présentes sur la version iOS 12 du système d'exploitation d'Apple.

Le smartphone le plus populaire au monde

Canalys estime qu'Apple a livré 29 millions d'iPhone X au cours du denier trimestre, ce qui en fait le smartphone le plus populaire au monde sur cette dernière période.

SquareTrade Labs (qui commercialise des assurances pour les équipements numériques et qui a donc certains intérêts dans ce dossier) mentionne que l'iPhone X ne résiste quasiment à aucune chute voire chocs. Et obtient un score de fragilité de 90/100.

Voir aussi notre page
Chiffres clés : les ventes de smartphones

Articles relatifs

Contenus sponsorisés

Contenus partenaires

Réagissez à l'article

2 réponses
Connectez vous ou Enregistrez-vous pour rejoindre la discussion
    
  • Bon, résumons...
    la batterie fatigue vite, l'Iphone est fragile et il reçoit mal ou pas tes appelles !
    Mais bon, c'est un Iphone d'Apple avec juste quelques p'tits défauts...
    C'est pas une une raison de "décrocher"...
    Rhaaaaaaah ! "décrocher" !, en plus c'est impossible !!!
  • 
  • Belle arnaque !
publicité