En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Les news Opérateur télécoms

A la une

Filtrer

Smartphones Huawei ? N'en achetez-pas, recommande le FBI

Sécurité - Le climat américain des affaires n'est toujours pas favorable à Huawei. Le directeur du FBI a déclaré devant le Sénat US que Huawei et ZTE représentaient une menace pour le pays. Son conseil : n'achetez pas. Une aubaine pour Apple. Et un cadeau de l'administration Trump à un fidèle soldat de l'industrie US ?

Jeudi 15 Février 2018 par Christophe Auffray avec CNet.com

6 commentaires

L'avenir de Sigfox passe par la démocratisation des objets connectés

Technologie - Pour ce faire, il faut des puces de moins en moins chères, et Sigfox compte sur les effets de volume pour y parvenir. Le chiffre d'affaires de la société s'établit à 50 millions d'euros en 2017. Ses dirigeants espèrent atteindre la rentabilité en 2019, sur la base d'une croissance dynamique.

Mercredi 14 Février 2018 par Guillaume Serries

Réagissez !

Le rêve américain de Huawei prend l'eau

Business - Huawei aurait dû en principe annoncer lors du CES un accord avec l'opérateur télécoms AT&T, une première aux Etats-Unis. Il n'en sera rien et le fabricant chinois poursuit sans partenaires. L'épouvantail sécurité de nouveau en cause ?

Mardi 09 Janvier 2018 par Christophe Auffray

2 commentaires

Michel Combes, ex-Altice-SFR, rebondit chez Sprint

Technologie - Débarqué il y a quelques semaines du trône d'Altice suite à une méchante glissade boursière, le dirigeant français trouve une place de choix aux finances du quatrième opérateur télécom américain. Il doit également travailler à la stratégie et la transformation de l'entreprise.

Vendredi 05 Janvier 2018 par La rédaction de caiaibo.com

Réagissez !

Les opérateurs télécoms se lamentent toujours et encore d'être pris pour les vaches à lait de l'Etat

Réseaux - Lors de son bilan annuel, la FFT (fédération française des télécoms) s'est à nouveau plaint de la pression fiscale qui s'accroît alors que leurs investissements sont records. Leur idée : alléger la fiscalité contre une accélération de la couverture très haut débit. Mais refusent d'endosser toute responsabilité dans leur situation.

Mardi 19 Décembre 2017 par Olivier Chicheportiche

3 commentaires

publicité