En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Les news Réseau social

A la une

Filtrer

Facebook perd du temps d'utilisation, mais pas ses colossales recettes pub

Business - Le premier réseau social au monde continue de dégager des milliards de dollars de bénéfices grâce à la publicité. Pourtant, ses utilisateurs passent 50 millions d'heures de moins sur Facebook chaque jour suite aux changements apportés au fil d’actualité. Mais la priorité, c'est l'image de l'entreprise et d'éviter la régulation.

Jeudi 01 Février 2018 par Christophe Auffray avec CNet.com

Réagissez !

Twitter ouvre les Moments aux publications sponsorisées

Technologie - Le réseau social de microblogging met à disposition des annonceurs un nouvel outil leur permettant de créer des contenus pour des Moments gérés par des éditeurs à forte audience comme les chaines TV, les ligues sportives et les média numériques.

Lundi 29 Janvier 2018 par L'agence EP

Réagissez !

Front, la startup qui parie sur le cafard de l'Internet

Technologie - En levant 66 millions de dollars, l'entreprise de San Francisco dirigée par une française montre que le courriel n'est pas mort, loin s'en faut. Son ambition : l'adapter aux besoins actuels des professionnels, face à Facebook Workplace et autres Slack.

Jeudi 25 Janvier 2018 par Guillaume Serries

Réagissez !

Y'a-t-il un CM dans la boîte ?

Technologie - En une décennie d’existence, la fonction de community manager s’est imposée au cœur des entreprises, passant de la simple gestion de comptes sur les réseaux sociaux à la définition d’une stratégie digitale indispensable à la marque employeur. Pour autant, ce métier peine à s’affirmer et à se professionnaliser. Où en est le CM aujourd’hui ? Quelles sont ses perspectives d’évolution à l’avenir ?

Mercredi 20 Décembre 2017 par Social Media Club France

Réagissez !

Facebook promet le nu intégral, sans forcément payer plus d'impôts

Business - Epinglé dans les Paradis Papers pour son ingéniosité fiscale, Facebook annonce se préparer à communiquer sur ses revenus publicitaires par pays (où sa force commerciale est présente). Une étape vers plus de transparence et une hausse de sa contribution fiscale ? Pour le moment, avant tout de la communication.

Mercredi 13 Décembre 2017 par Christophe Auffray

Réagissez !

publicité