En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Les news Voiture connectée

A la une

Filtrer

Tesla confronté aux limites de sa logique logicielle

Technologie - Si construire vite et de réparer plus tard vaut pour les logiciels, une telle méthode est bien plus compliquée à assumer pour fabriquer des voitures, seraient-elles semi-autonomes. Surtout quand ce sont des petites mains qui réparent les erreurs des robots.

Mercredi 29 Novembre 2017 par Guillaume Serries

Réagissez !

Tesla Semi : un camion sans énergie fossile

Technologie - Le très innovant fabricant américain dévoile un modèle de camion électrique et semi-automatisé qui pourrait parcourir les routes dès 2020. Un rêve de plus pour Tesla, dont le quotidien est pourtant bien morose tant sur le plan de la production que des résultats financiers.

Vendredi 17 Novembre 2017 par La rédaction de caiaibo.com

3 commentaires

Accord PSA / Huawei sur la voiture connectée

Mobilité - Commandes à distance, mise à jour de logiciels, diagnostic, assistant personnel ; l'infrastructure nécessaire à la création de ses services pour les automobilistes sera fournie par le géant chinois. Grands débuts en 2018 en Chine, en 2020 partout ailleurs, et donc aussi en France.

Mercredi 15 Novembre 2017 par La rédaction de caiaibo.com

Réagissez !

Robotique, IA et business : tout ce que les humains doivent en savoir

Technologie - Les technologies d'automatisation et d'intelligence artificielle font exploser un domaine jusqu'alors réservé à certains seulement. Le marché de la robotique, qui devrait dépasser les 135 milliards de dollars dans deux ans, peut-il vous intéresser ? Voici un guide de la technologie et des tendances.

Jeudi 09 Novembre 2017 par Greg Nichols, ZDNet.com

1 commentaire

Enquête en cours contre Uber pour corruption

Business - La justice américaine s'intéresse à la manière dont la société de VTC travaille à l'étranger. Des soupçons de corruption doivent être étayés dans le cadre d'une enquête préliminaire, et ce alors que le nouveau PDG prend ses fonctions.

Mercredi 30 Août 2017 par La rédaction de caiaibo.com

Réagissez !

publicité