En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Thierry Noisette

Journaliste, Thierry Noisette est coauteur des livres "La bataille du logiciel libre" et " Vote électronique: les boîtes noires de la démocratie". Il traite dans ce blog de logiciels libres, d'open source, de culture libre, de manchots pygmées...

Derniers articles

Quand la Défense a changé de cap en faveur de Microsoft

Open Source - Des présidences Chirac à Sarkozy, et des ministères Alliot-Marie à Morin, la Défense a d'abord penché pour les logiciels libres, avant de se jeter dans les bras de l'éditeur, montrent des documents révélés par Next INpact et pointés par l'April.

Mardi 23 Janvier 2018 par Thierry Noisette

3 commentaires

Smile achète l'agence suisse Virtua

Business - La société de services open source française acquiert une agence de communication numérique d'une soixantaine de personnes. Smile vise un CA de 100 millions d'euros en 2018.

Mercredi 10 Janvier 2018 par Thierry Noisette

Réagissez !

Johnny Hallyday a allumé le feu dans Wikipédia

Les titres - Près de 3 millions de pages vues en une semaine pour l'article de Wikipédia sur Johnny Hallyday, afflux sur ceux dédiés à ses proches, ses chansons, et même Saint-Barth: la mort du chanteur a aussi marqué l'encyclopédie libre.

Jeudi 14 Décembre 2017 par Thierry Noisette

1 commentaire

publicité