En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Guillaume Serries

Les derniers articles de Guillaume Serries

L'avenir de Sigfox passe par la démocratisation des objets connectés

Technologie - Pour ce faire, il faut des puces de moins en moins chères, et Sigfox compte sur les effets de volume pour y parvenir. Le chiffre d'affaires de la société s'établit à 50 millions d'euros en 2017. Ses dirigeants espèrent atteindre la rentabilité en 2019, sur la base d'une croissance dynamique.

Mercredi 14 Février 2018 par Guillaume Serries

Réagissez !

Dell à nouveau en bourse pour se remettre à flot ?

Technologie - Les dirigeants de la société réfléchissent à plusieurs options pour alléger la dette colossale de l'entreprise, contractée suite au rachat d'EMC. A rebours du discours officiel depuis 5 ans, le retour en bourse est une possibilité envisagée.

Vendredi 26 Janvier 2018 par Guillaume Serries

2 commentaires

Front, la startup qui parie sur le cafard de l'Internet

Technologie - En levant 66 millions de dollars, l'entreprise de San Francisco dirigée par une française montre que le courriel n'est pas mort, loin s'en faut. Son ambition : l'adapter aux besoins actuels des professionnels, face à Facebook Workplace et autres Slack.

Jeudi 25 Janvier 2018 par Guillaume Serries

Réagissez !

Carrefour veut prendre un virage numérique radical d'ici 2022

Technologie - C'est en tout cas l'ambition de son nouveau PDG Alexandre Bompard, qui vient de présenter un projet de transformation tout en rupture. Si le futur de la grande distribution reste physique et digital, le groupe veut mettre en place une plate-forme de e-commerce unique.

Mercredi 24 Janvier 2018 par Guillaume Serries

2 commentaires

Les datacenters français de Microsoft disponibles "avant fin mars"

Technologie - Pour plus de sécurité et une meilleure proximité Microsoft a choisi de donner à ces centres de données hexagonaux un accent titi parisien pour trois d'entre eux et celui de Marseille pour le quatrième. L'ensemble des services Azure et Office 365 devraient être disponibles depuis ces sites.

Mardi 23 Janvier 2018 par Guillaume Serries

1 commentaire

publicité